Publié par le groupe du droit de la technologie
McCarthy Tétrault ENGLISH VOL.6,
NUM. 3
2011
janvier
21
Le trimestriel du droit de la technologie


Communications

Un avocat de McCarthy Tétrault contribue à la référence absolue en matière de lois et règlements relatifs aux communications
par : Charles S. Morgan

MCharles S. Morgan, associé chez McCarthy Tétrault et leader du groupe du droit de la technologie au bureau de Montréal du cabinet, est l’un des auteurs d’une édition révisée et mise à jour du manuel Halsbury’s Laws of Canada —Communications, un incontournable pour les avocats, les juges, les universitaires et le public en général qui ont besoin d’accroître leurs connaissances des lois qui régissent cet important secteur d’activité canadien. L’entrée récente sur le marché de nouveaux fournisseurs de téléphonie sans fil tels que Wind, Vidéotron et Public Mobile, de même que l’acquisition récente de CTV par Bell Canada, témoignent du dynamisme du secteur des communications.

Écrit en collaboration avec Sunny Handa, Richard Janda et le gouverneur général désigné, David Johnston, « Halsbury’s Laws of Canada — Communications » s’appuie sur les vastes connaissances de ces experts en la matière au Canada afin de présenter en termes clairs un tableau complet de ce domaine qui prend de plus en plus d’importance. L’ouvrage explique les plus récents changements apportés à la réglementation des télécommunications, de la radiodiffusion et de la radiocommunication au Canada, en vertu de lois telles que la Loi sur les télécommunications, la Loi sur la radiodiffusion et la Loi sur les radiocommunications.

« Halsbury’s Laws of Canada — Communications » est publié (en anglais seulement) par LexisNexis Canada. Pour vous en procurer un exemplaire, consultez le site LexisNexis online bookstore.